Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

“La féminité naturelle de la presse mindstyle : entre essentialisation et resignification des savoirs féminins”

Un retour par ici, le temps me manque pour nourrir ce blog…

J’ai le plaisir de partager ici un nouvel article, intitulé ” La féminité naturelle de la presse mindstyle : entre essentialisation et resignification des savoirs féminins” publié dans le numéro 33 “(Re)productions et subversions de genre dans les médias” de la revue Recherches féministes.

Il est en accès libre sur Erudit ici !

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alexie Geers (9 novembre 2020). “La féminité naturelle de la presse mindstyle : entre essentialisation et resignification des savoirs féminins” L'appareil des apparences. Consulté le 15 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ba5a


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.